Paiements sécurisés
Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Les questions et réponses fréquentes sont le moyen le plus rapide pour obtenir de l’aide. Vous pouvez ici avoir plus d’informations sur les modes de livraison et retour produits. Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Vous pouvez nous envoyer un message ou nous appeler au 06 75 85 39 42
Quels sont les moyens de paiement proposés ? Sporthopeo vous propose différents moyens de paiement. L’ensemble de ces moyens de paiement sont sécurisés et sans frais supplémentaires : – Carte bancaire (Visa, MasterCard, Cartes bleues…) |
Comment utiliser mon avoir ? Un avoir est généralement obtenu à la suite d’un retour produit et est utilisable durant 1 an à partir de sa date de création. Lors de l’utilisation, si votre avoir est d’un montant inférieur au montant total de votre commande (frais de port inclus), vous pourrez passer commande en complétant la somme par carte bancaire ou PayPal. |
Pourquoi mon paiement est refusé ? Si le paiement de votre commande est refusé, le refus ne vient pas de notre site mais de votre banque. Les paiements font l’objet de vérifications avec les systèmes 3DS (Visa et Mastercard). Les cartes qui ne sont pas équipées de ce système peuvent être refusées. En cas de doute sur votre carte, nous vous conseillons de contacter votre banque. |
Le paiement est-il sécurisé ? Les paiements réalisés sur le site Sporthopeo.fr sont 100 % sécurisés. Vous pouvez commander en toute confiance. |