FAQ

Les commandes passées avant 12h sont généralement traitées le jour même (hors weekend et jours fériés). Dès que votre commande quitte notre entrepôt, le délai de livraison généralement constaté est de 48h à 72h pour une livraison à domicile, hors dimanche et jours fériés.

EN SAVOIR PLUS

Sporthopeo vous propose différents moyens de paiement. L’ensemble de ces moyens de paiement sont 100% sécurisés et sans frais supplémentaires. Carte bancaire (Visa, MasterCard, Cartes bleues…). Paiement 2X, 3X, 4X sans frais par carte bancaire avec alma. Paypal, virement bancaire, chèque

PLUS D'INFOS

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produit, avec les étiquettes et dans leur emballage d'origine sous 14 jours. Avant tout retour : Remplir le formulaire de retour et nous le renvoyer par e-mail : contact@sporthopeo.fr

EN SAVOIR PLUS

Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Les questions et réponses fréquentes sont le moyen le plus rapide pour obtenir de l’aide. Vous pouvez ici avoir plus d’informations sur les modes de livraison et retour produits. Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Vous pouvez nous envoyer un message ou nous appeler au 06 75 85 39 42

PLUS D'INFOS

Livraison

Nos produits peuvent être expédiés dans tous les pays de l'UE.

En moyenne, il faut compter 48h à 72h jours ouvrables, lorsque les articles sont en stock. Peu de temps après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande a été reçue et qu'elle est en cours de traitement. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un code de suivi par courrier électronique.

Tout à fait ! Nos locaux se trouve dans l'est de la france en franche-comté : 4 rue André Boulloche, 25200 Montbéliard. Ouvert du Lundi au Vendredi de 10:00h à 17:00h. Vous pouvez aussi commander directement sur le site et choisir le retrait sur place. Vous recevrez un e-mail pour vous confirmer que votre commande est prête pour le ramassage.

Une fois validée, nous ne pouvons généralement pas modifier l’adresse de livraison d’une commande.
Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter dès que possible, nous nous efforcerons de faire la modification dans la mesure du possible. Aucun changement d’adresse ne peut être effectué une fois que votre commande quitte notre entrepôt. Vous pouvez passer une nouvelle commande avec une adresse différente et nous contacter pour demander le retour de la commande initiale.

Paiement

 Sporthopeo vous propose différents moyens de paiement. L’ensemble de ces moyens de paiement sont sécurisés et sans frais supplémentaires :

– Carte bancaire (Visa, MasterCard, Cartes bleues…)
– Paiement 2X, 3X, 4X sans frais par carte bancaire
– Paypal
– Virement bancaire
– Chèque

Un avoir est généralement obtenu à la suite d’un retour produit et est utilisable durant 1 an à partir de sa date de création.
Une fois que nous avons réceptionné votre retour commande et que le document de retour est complété, nous vous faisons parvenir par e-mail un code avoir de la valeur de votre achat.

Lors de l’utilisation, si votre avoir est d’un montant inférieur au montant total de votre commande (frais de port inclus), vous pourrez passer commande en complétant la somme par carte bancaire ou PayPal.

Si le paiement de votre commande est refusé, le refus ne vient pas de notre site mais de votre banque.
Nous vous conseillons de contacter celle-ci afin de pouvoir débloquer d’éventuelles restrictions.

Les paiements font l’objet de vérifications avec les systèmes 3DS (Visa et Mastercard). Les cartes qui ne sont pas équipées de ce système peuvent être refusées. En cas de doute sur votre carte, nous vous conseillons de contacter votre banque.

Les paiements réalisés sur le site Sporthopeo.fr sont 100 % sécurisés. Vous pouvez commander en toute confiance.

Retours

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produit, avec les étiquettes et dans leur emballage d'origine sous 14 jours. Avant tout retour : Remplir le formulaire de retour et nous le renvoyer par e-mail : contact@sporthopeo.fr

Dès réception de votre colis, nous procéderons au contrôle. Si toutes les conditions sont respectées, le produit sera remboursé ou échangé sous 7 jours ouvrés maximum après réception par notre équipe.

En cas de demande de remboursement, celui-ci sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non utilisé), avec les étiquettes et dans leur emballage d’origine, sous 30 jours. (Les retours sont payants et à la charge du client sauf en cas de problème ou de demande d’avoir)

Dans le cas d’un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés.
Les colis qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? contactez-nous

Formulaire de contact