Livraisons et retours produits

Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Les questions et réponses fréquentes sont le moyen le plus rapide pour obtenir de l’aide. Vous pouvez ici avoir plus d’informations sur les modes de livraison et retour produits. Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Vous pouvez nous envoyer un message ou nous appeler au 06 75 85 39 42

Quelles sont vos conditions de retour ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produit gratuitement, avec les étiquettes et dans leur emballage d'origine sous 14 jours. Avant tout retour : Remplir le formulaire de retour et nous le renvoyer par e-mail : contact@sporthopeo.fr

Quel est le délai de traitement des retours ?

Dès réception de votre colis, nous procéderons au contrôle. Si toutes les conditions sont respectées, le produit sera remboursé ou échangé sous 7 jours ouvrés maximum après réception par notre équipe.

En cas de demande de remboursement, celui-ci sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Combien coûte le retour d'une commande ?

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs gratuitement.

Frais de livraison

En France, Sporthopeo vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 4,90€.
En Union Européenne, Sporthopeo vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 4,90€ également.
En Europe/Monde, Sporthopeo vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 9,90€

Délais de livraison

Les commandes passées avant 12h sont généralement traitées le jour même (hors weekend et jours fériés).

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, le délai de livraison généralement constaté est de 48h à 72h pour une livraison à domicile, hors dimanche et jours fériés.

Est-il possible de modifier mon adresse ?

Une fois validée, nous ne pouvons généralement pas modifier l’adresse de livraison d’une commande.
Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter dès que possible, nous nous efforcerons de faire la modification dans la mesure du possible.

Aucun changement d’adresse ne peut être effectué une fois que votre commande quitte notre entrepôt. Vous pouvez passer une nouvelle avec une adresse différente et nous contacter pour demander le retour de la commande initiale.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods